salut a tous est felicitation pour se forum
je vien tous juste de decouvrire se forum est regrette de ne pas l'avoir decouvert plus top
donc je vais vous fair une petite presentation vite fait comme je vien tous juste de l'acheter est pas encore eu le temp de fair les photo donc soyer patient
dans la famille on est a la troisieme laguna
1er: laguna 2lrxe de 95 qui a apartenu a mon pere en 2000
2eme: laguna I restyler II 1.9dci pack 110ch de 2000 elle a aussi apartenu a mon pere l'anne dernier juste pour aller en vacance (tres comfortable)
et enfin la 3eme: laguna 1.8 RNE de 1996-1997(octobre 96) avec 152000km que je vien tous juste d'acheter aujourd'hui meme
y'a eu d'autre voiture mais pour l'instant on va en rester la
elle est de couleur bleu avec en option DA, VE, FCD le minimum quoi
assez propre
sinon mes impression sont le comfort comme toujour mais la puissance du vehicule ma dessus rien a avoir avec une 1.9dci 110ch sinon pas grand chose a dire pour l'instant on verra sa par apres
biensure il y'a quelque bricole a fair (je vais creer un topic a cette effet merci pour se qui pouron y repondre )
rotule de direction a changer + thermostat (l'air n'est pas assez chaude avec le chauffage a fond) + reglage est netoyage du carbu (si on apelle sa comme sa) et pour le reste des petit bricole d'interrieur
voilla merci de m'avoire lut je vous laisse la parol
si j'ai oublier quoi que se soit dite le moi