par RO_JA » Ven Sep 22, 2006 18:40
Bon voilà, je vous ecris pour vous racontez ma "petite" histoire de la semaine...
Donc en remontons à la semaine derniere, en roulant la fenetre ouverte, j'entend un truc qui couine.... arrivé à la maison, j'ouvre mon capot, je comprend que ça vient de ma courroie d'accessoire.
Le lendemain, je m'attele donc a vouloir la retendre, seulement voilà, elle etait tout à fait bien tendue... Je me rend donc à la petite concession a 500m de chez moi, le mecano ecoute et me dis qu'il a besoin de demonter car c'est un galet grippé, mais impossible d'identifier lequel sans demonter.
Rendez-vous pris pour mardi dernier, je ramene donc ma belle, le lendemain, le garage m'appel pour m'annoncer que c'est un galet de distribution qui est naze et donc il faut changé.
Deux jour plus tard je recupere ma belle apres avoir signé un cheque de 698€ (courroie galets et pompe a eau)...
Donc voila, c'etait cool, j'ai fait 40000km avec l'ancienne, j'espere que celle-ci tiendra plus longtemps, en meme temps maintenant je suis tranquille, car l'ancien proprio n'avait pas fait changé la pompe a eau, maintenant c'est fait....
Laguna 2.2dt RXT '98
hmmmm les envolé lirique du..... diesel !?!