ludovic29 a écrit:Salut
La tienne est nickel à côté . Remarque l'autre est dans son jus .....
Ou alors le mec a changé les monogrammes .
Nemesis67 a écrit:non, elle est de 97...
Les Laguna I phase 1 avait le bras d'essuie glace arrière en métal. Avant le restylage, la phase 1 à hérité de certain élément de la phase 2 ( accoudoir centrale, bras d'essuie glace arrière en plastique )
Sur la tienne par exemple, on voie bien que ton bras est en métal, alors que celui de l'autre Lag est en plastique.
Sans doute une RTE de début 97, ( sur mon ancienne de 97 j'avais aussi le tachy à roulette )
En effet, le sigle est bien celui de 97, ainsi que les éléments que vous indiquez. Un de mes potes avait un 2.2dT de 97, et il avait aussi le 3ème feu stop comme celui de la Lag' gris alu.
Ce qui m'étonne, c'est ce tachymètre à roulettes et ce que tu dis, Nemesis...Je pensais que le tacho digital était arrivé sur le marché mi-95. Mon 2.0 sorti d'usine à Noël 95 a un tachymètre digital pourtant...C'est sans doute la finition qui déterminait encore à l'époque si tacho à roulettes ou l'autre.
La carrosserie de la mienne est amochée par endroits, mais la sienne...wow. Ça me fait penser à une R18 GTL rouge d'un voisin que j'ai là-bas: le bonhomme est déjà d'un certain âge, donc il s'en est débarrassé cette année, après 120.000km et 29 ans de services. Et malgré le kilométrage peu élevé, la voiture tombait en lambeaux: capot défraîchi, corrosion à gogo, sans parler de la mécanique à proprement parler qui n'était pas dans sa première jeunesse, la faute en partie à des pièces d'usure non-remplacées.