Bonjour à tous...
Aprés avoir passé une bonne partie à l'arriere des breaks du paternel, à rever d'americaines ou de belles italiennes, me voici au volant d'une lag...Je peux vous assurer que ca va etonner un paquet d'amis, car ca fait des années que je les chambre avec leurs lags poussives de papys..
Au niveau de mon parcours auto , j'ai commencé par une toyota supra (la 2,8l de 160ch, pas la 600 ch de granturismo
), une 328i touring de 190 ch, une maserati quattroporte (que j'ai gardé) de 287ch , et un break XC70 2,4 de 200 ch.
Un petit bb etant arrivé il y a 6 mois, et la maserati posant quelques soucis de fiabilité, ma cherie m'a laissé carte blanche pour reprendre un break en 3 eme auto...
Une C32 break et ses 357 ch m'ont gravement tenté (vendu largement sous l'argus) mais la raison l'a emporté...
J'ai fini par me laisser tenter par une Lag break histoire de ne pas se ruiner...
En fouillant un peu, nous avons donc trouvé une 3l v6 ,full options, boite auto en finition initiale avec 130 000 km, et une boite auto toute neuve... le tout pour 7000 roros.
A mon grand etonnement, je suis tombé in love de cette voiture....je la trouve belle, et j'adore ses X options.
Les p'tites jantes, 17 pouces, le grand toit ouvrant, la boite auto (un regale), le gps d'origine, bien integré (meme si pas trop à jour), le cuir chauffant / electrique, le coffre qui s'ouvre en 2 , la p'tite galerie de toit finition alu brossé, les xenons (ca eclaire, c'est du bonheur), le regulateur de vitesse (haaaaa, c'est bon),la carte main libre etc etc etc
Le seul regret, c'est le moteur...j'ai du mal à trouver les 210 ch : c'est lourd, ca monte trop lentement dans les tours, il faudrait 100 ch de plus que ca devienne la voiture of my life... : je vais donc garder la maserati pour les week end et les sorties "plaisir"
Donc depuis 48h, je suis tout souriant, et super etonné de cette auto...
Derniere petite 'option' que j'adore : le sigle 16 s sur les ailes posé par l'ancien proprio pour eviter de se la faire voler
Voici donc quelques photos, avec la maserati à coté....vous constaterez que les chats ont une preference pour le V6 italien...