par LOSANGEUR » Jeu Mai 21, 2015 12:15
salut et adieu!
vu ce que j'ai vu comme réponses ça m'a suffit!
La rapidité des réponses aussi d'ailleurs, je ne suis pas la pour me faire insulter, car les réponses de "rageux" du style: "on ne commence jamais un sujet par urgent" , ba désolé si s'en était une pour moi car je suis en province et que je dois remonter pour le taf à paris, et 730 kms à 90km/h j'en avais pas trop envie voyez vous!
Quand à ceux qui disent "180 chevaux sous le capot et un âne au volant" je vous retourne le compliment espèce de jaloux....
Bref, je pensais avoir à faire à des gens censés pas à des des enfants, et pendant que vous faisiez des réponses idiotes, moi je me creusais la tête sur mon problème et je ne passe pas ma vie sur le forum, alors votre urgence à vous répondre passe après ma panne désolé!!!
Bref, j'ai trouvé la réponse ailleurs et beaucoup plus rapidement et sans critiques ni insultes....
Dieu merci il y a d'autres forum plus sympa sur lesquelles j'irai passer mon temps dorénavant.
Pour les gens intelligents, afin que ça leur servent si ils ont le même problème, sachez en ce qui concerne ma panne que j'ai changer le capteur de pression de suralimentation, je l'ai changé en trois minutes puisqu'il est devant sur le moteur près de la vanne egr, ya juste un boulon de huit et une fiche à déconnecter, et depuis nickel!!! la pièce m'a couté 43euros sur oscaro pour info.
Il ne va pas s'en dire que je ne vous dis pas merci bien au contraire, et je me charge de vous faire une pub d'enfer ailleurs en ce qui concerne votre forum!!!!
Voilà, ADIOS à tous, je vous laisse à vos propos médisants.
les cons sont de plus en plus nombreux chaque année! mais j'crois que ceux de l'année prochaine sont déjà la!