Sangoku a écrit:
mon record était 180km/h sur autoroute belge...terrain plat
jm'en rappelle, il y avait pas mal de français sur la route, la ligne était droite et de 120 je suis monté a 180... (c 120 la limite en belgique) ils devaient être surpris de voir une laguna sur la file de gauche en train de tracer....avec un gros 'A' sur le coffre mdrr
mais j'ai eu peur qu'il y avait un radar embarqué alors j'ai ralenti..
Salut toi, t'inquite pas pour les flashs, en plus tu es de panam, peu de chance que tu recoit un pv de belgique, de plus si tu recoit le pv passé d'un delais de 2 semaines, tu n'es plus obligé de le payer. Perso, deja flashé 2 fois a 160km/h ou plus et rien, pas de suite. Avec ta plaque ils ne peuvent remonter jusqu'a toi, car leurs frais seraient plus consequant que leur amande ( 60 km/h au dessus c'est 180€ environ ).
Que fesais tu en belgique, tu aller a Terneuv a tout les coups ? C'est frequent les parigo qui vont là-ba !
++
c'était en octobre 2006...non j'allais dans le nord est des pays bas (vers la frontière allemande..) voir de la famille... et du coup obligé de traverser la belgique sur la E17!
par contre en hollande, leurs systems de radars...hallucinant!
il y a des endroits, il y en a un tout les 5 km!
en plus ce sont des petites caméras fixé en haut des lampadaires...
si tu empreintes la bande d arret d'urgence, tu te fait flasher...il y a des cables sous la route pour detecter si tu passes...
des radars qui flashent les poids lourds en excés de poids! etc etc
en france, ils sont en retards et heuresmenet pour nous!