bonjour à tous
voici le topo :
je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une V6 baccara de 1995, BVA.
tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je l'emmene chez le garagiste pour lui faire passer son CT 'avec 4 pneux neufs achetés pour l'occasion).
Le type du CT revient avec, la gare devant le garage, rend les clefs, je paye le ct, je prends les clefs, et .... elle n'a JAMAIS REDEMARREE !!!!
J'ai inspecté le pb de l'antidemarrage mais ca a l'air de fonctionjner de ce coté.
J'ai cru à un mauvais contact de la BVA qui bloquerait le demarrage ....
ne sachant pas trop quoi faire, mon garagiste (non mais c'est incroyable, ca, hein en passant ...) l'envoit direct via camion transporteur chez renault pour lui faire passer la valise, qui decrete "demarreur HS" ..... et propose bien sur de tout changer pour plus cher que la valeur de la voiture . .... je suis bleu
je recupere donc ma voiture non roulante, la tracte chez moi, elle est juste devant, et ..... j'en suis la
:):)
DONC :
en premier lieu j'essaie d'explorer la piste du demarreur (ai pas payé renault et sa valise pour rien ...)
je me dis : on va essayer de lui coller un coup de manche de marteau, on va bien voir
et bien, ca fait 5 h que je cherche le demarreur ..... il est totaleent introuvable, ni sur ma voiture, si sur le web, sur lequel je n'ai rien trouvé. Ma question est donc :
est-ce que l'un d'entre vous SAIt ou est ce kjdjfgldkfgldkjfgldkfj de demmareur, sachant que c'est une V6 de 1995 baccara
j'ai demonté les conduits et filtre a air, rien trouvé. Ai démonté la plaque derrière la roue avant gauche, je vois rien qui ressemble à un demarreur. C'est a croire que renault le fait express, style "le truc qui se remplace le plus souvent (demarreur), ben je te le colle au moins accessible histoire de revenir nous voir" .... GRRRR
merci pour tout si l'un d'entre vous veut bien m'eclairer. Je n'ai que deux jours pour resoudre cette panne. Apres, les choses vont se compliquer ....
eric