Ayé, j'ai ouvert, j'ai fait a peu près
un demi tour de chaque coté, si j'en crois la RTA 1 tour c'est 3mm, donc avec un demi tour, j'ai ouvert de 1.5mm
Pas très accadémique tout ca, tout était rouillé a mort et j'ai galéré pour déserrer les écrous, et quand on resserre le contre écrou d'un coté c'est la bielette de direction qui tourne et l'écrou est soudé par la rouille a la bielette axiale, et de l'autre c'est la bielette axiale qui tourne et
- enfin bref, si on veut être plus précis que "merd ca tourne" "gloups" "euh, je retourne dans l'autre sens, mais si, c'était ca, faut 3 clefs, une de 13 sur la bielette axiale, une de 22 sur le contre écrou et une de 17 sur la bielette de direction. Et 2 paires d'yeux pour compter les angles de clef de 13 vu qu'un demi tour c'est pas franchement possible d'un seul coup.
Au passage, mon pneu arrière droit mis a l'avant droit a le symptome rond point
- bah c'est pas possible de limer les témoins pour pas se prendre l'amende suisse des pneus presques au témoin
- j'vais pas tarder a monter les pneus hiver cette année