Hello,
je remonte ce topic long comme le bras
Fin 2017 j'ai changé les rotules inférieures qui avaient beaucoup de jeu, depuis, usure à l'intérieur du train avant, un jeu a la corde, pneus neufs, 8000km de montagne plus tard, pneus lisses dedans, au moins 5mm restant ailleurs
J'ai un doute vu que j'avais déja mis 1 tour de pincement (droite plus gauche), je tente de mettre 1.4 tours (j'ai triché, j'ai mis une rondelle entre la rotule axiale et la rotule de direction, pour essayer, tant pis si mon volant n'est plus centré)
Le changement de biellettes inférieures peut il modifier le carossage?
Normalement d'ici une semaine je reçois deux amortisseurs d'occase mais zero km, on verra, sur le mouillé c'est devenu une vraie savonette.
Note: au vu de tous mes posts, j'aurais du, déja, en 2012, changer ou faire changer tout le train avant: amortos, triangles, coupelles
Certes j'ai économisé de l'argent en pièces (c'est vrai) mais vu ce que ca a du me couter en pneus, et en perte de confort de conduite (effet "conduire une poubelle qui tient pas la route sur le mouillé"), c'était un mauvais choix !
V