Hello, c'est à nouveau moi
A force de fouiller, surtout dans les post du site, j'ai trouvé que ma boite à gants est maintenue par 6 vis (dont 2 que je qualifierai de "s*l*perie de m*r*e" impossibles à remettre).
Par contre, de tout ce que j'ai pu voir l'arrière de ma boite à gant me ressemble pas à ce qui est décrit, personnellement je n'ai pas de gros connecteur noir ni de plaque de relais mais j'ai une grosse boite noire en forme de "boite de cacao" et un seul relais (jaune juste au dessus dans le coin extérieur, vers l'aile).
Le relais semble fonctionner puisque je l'entends claquer (ou en tout cas faire un bruit).
Après avoir enlevé la boite à gants, je m'aperçois que j'entends très faiblement comme un ventilateur qui tourne, très très faiblement, et ce malgré que le chauffage soit sur "off". Les volets sont très bruyants et semblent grippés quand on essaie de changer de mode de soufflerie.
Pour la batterie, ce n'était qu'une coincidence par contre et l'ancienne était bien cuite mais il n'y a pas de fausse masse sur la voiture (seulement 0,5 à l'ampère-mètre à l'arrêt).
Donc, au final j'en suis que je n'ai pas trouvé le connecteur et que je me rabat sur le moteur de ventilo en lui même qui serait hs.
Ou se trouve-t-il please, et comment le démonte-t-on ? Au fait, à quoi sert le relais jaune que j'ai trouvé derrière la boite à gants ?
J'ai toujours froid et l'hiver commence seulement, Help !