bonjour,
je remonte ce post car depuis, j'ai acheté une carte ML chez Rino mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pour la petite histoire, la porte AVD ne se verrouille pas quand je condamne les portes, que ce soit en fermeture normal ou lock+auto.
Le ML ne fonctionne toujours pas, certainement dû à un pb sur cette portière.
Voici mes tests:
- J'ai appuyé une 10aine de secondes sur le bouton centrale près du frein à main jusqu'à entendre le message "verrouillage des portes activées" (ou un truc du genre. J'ai ensuite tenté de verrouiller avec ma carte: toutes les portières sont verrouillées, sauf l'AVD.
- En lisant ce post (
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-pb-sur-detection-de-portes-t4577-18.html, j'ai essayé de retirer l'ampoule et de refaire le test: toujours KO.
- La porte AVD a toujours été détecté ouverte sur l'ODB quand elle était effectivement ouverte.
Je ne sais plus quoi faire franchement. Rino me propose de changer mes 5 capteurs car ils ne voient pas ce que ca pourraient être d'autres après avoir testé la transmission radio de ma carte vers les capteurs avec leurs valises diag (signal bien envoyé).
Finalement, je ne sais pas si c'est un pb mécanique ou électrique.
Merci pour votre aide.