neokortexx a écrit:Et encore, faut que je mamuse à cliquer X fois avant de pouvoir verrouiller/déverrouiller.
Peut-être un problème au niveau des soudures qui sont assez fragiles.
neokortexx a écrit:il me propose d'en racheter une autre (pour info 120€ HT sans l'insert et 129€ HT avec).
C'est quoi l'insert ?
Ils sont sympas chez Renault : ils te proposent de racheter une carte sans avoir la certitude que ça vienne de là.
neokortexx a écrit:Il en a profité pour purger l'UCH des messages. Bizzarement, maintenant, j'ai le TMC ou APRR en vert, alros qu'avant, je n'aarrivais pas à l'avoir dans ma ville: coincidence ??
Oui, je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'UCH et le GPS à ce niveau.
Il y a aussi un accumulateur interne dans la carte 3 boutons qui sert à la fonction ML. Il arrive qu'au bout d'un certain temps il ne puisse plus se recharger. Ca eut aussi être une piste.
Pour tester la fermeture ML (automatique, sans toucher au 3ème bouton), enferme-toi dans la voiture, appuie sur
Lock + Auto, ressort de la voiture en tirant juste sur la poignée intérieure, referme la porte et éloigne-toi. Si elle ne se ferme pas toute seule, c'est que le problème ne vient pas que des capteurs.