baccaraboss a écrit:Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il était possible de remplacer l’intérieur complet d'une laguna II 1L9 Dci haut de gamme dans une laguna II 1L8 16 Bas de gamme,
je souhaiterai récupérer le compteur diesel avec la matrice ainsi que le tableau de bord GPS
ma laguna diesel est saine sauf le moteur et je n'ai plus confiance aux Dci
la laguna essence, on me la donne mais elle est en très mauvaise état, sièges, panneau de porte mort, savoir aussi si les trains roulant peuvent être les même?
Si quelqu'un a déjà fait ou connait un peu le sujet, je vous remercie de vos réponses
bonne journée a tous
anthony
Techniquement:
oui,tu peux remplacer ton intérieur.....effectivement,resterait à voir le câblage des sièges si électriques,et pour les airbag
PAR CONTRE,d'une année voir d'un mois à l'autre,il y'à des différences de faisceaux électriques....ça va être un beau bordel à gérer pour les moteurs de vitres,rétros,main-libre,etc etc....surtout que le boîtier UCH gère les options,et que si celui de l'essence n'est pas équivalent en niveau de finition à celui de ta diesel,tu ce que tu ajouteras ne fonctionnera pas correctement
compteur diesel sur essence: oublies! il ne fonctionnera pas
Trains roulants: techniquement,ils sont identiques,avec comme différences possibles:
frein à main manuel ou électrique (aucune idée de la possibilité d'adaptation d'un électrique sur manuel,ou inversement,mais ça m'intéresse pour supprimer le système électrique)
diamètre des barres anti-roulis avant/arrière
diamètre des disques avant
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent