V1nc3n7 a écrit:Salut les amis
En cette belle journée, je vous annonce une trés bonne nouvelle !!!
Mes vibrations sont parties !!! Et aussi mon moteur ne tremble plus quand je l'arrete !!!!
Mais COMMENT ???!!
C'est simple, ma voiture était chez Renault depuis lundi, aprés moulte contrôle, ils ont trouvé le problème !!!
Le support moteur inférieur était deffecteux malgré un état proche "du neuf" ...
Je n'ai pas payé la main d'ouvre, et j'ai eu 15% sur la pièce ( normal aprés 1350€ et un mauvais diagnostique de leur part, renault pouvait faire celà ) soit environ 40€ TTC.
La voiture est 3 fois plus silencieuse qu'avant, il y a moins de bruit quand je monte dans les tours !
Me voilà reparti pour 300 000 km avec ma voiture
Suite de mon histoire :
Après une visite chez mon pote de chez Citroen, il s'avère que les injections n'ont absolument rien, la rampe et la pompe non plus, le débimetre d'air est neuf, et du coup il pense au calculateur CARREMENT LUI !!
Après ton post V1nc3n7 je suis tenté d'aller voir le petit garage Renault du coin (avant d'aller au grand de Pantin la semaine prochaine pour un diag) et de lui demande de vérifier le support moteurs inférieur, que même neuf à la rigueur il me le change si il pense qu'il pourrait en être la cause.
Le pote qui m'a parlé du calculateur m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire, il n'avait donc aucun intéret a me mentir mais bon, c'est surtout qu'il n'avait pas trouvé la raison, et changer les disques et plaquettes moi même j'aurais bien voulu mais je ne l'ai jamais fait et je ne connais personne dans mon entourage pour m'apprendre ou m'aider, donc.... (mais j'aurais bien aimé, je vais d'ailleurs pour la prochaine fois trouver sur le net la marche à suivre.
A froid, en rétrogradant de la 3 à la 2, le voiture cale parfois, ce qui fige la direction, heureusement j'ai encore le freinage sinon bonjour les dégâts avant hier, ça peut être du a la vibration provoqué par un support moteur ?
Le ralenti qui bouge a froid c'est quand même zarbi, encore une fois a cause d'un support.
Merci d'avance
Peugeot 306 1.9D - Audi A3 TDI 130 - Renault 25 GTX - Renault 25 TXi - Renault 25 GTS - Saab 9-3 2.2 TiD - Opel Vectra GTS - Renault 25 GTX - Mercedes Class E 300TD - Fiat Ulysse - Peugeot 207 THP 150 - Mercedes E200 Kompressor (encore là et pour longtemps) - Prochainement Laguna 2 Phase 1...
Yamaha Fz-1 - Honda CBS 500 - Honda CBF 600 Hornet R - rêve d'avoir une Honda CBR 1000 RRepsol... et une Harley
Oui ça fait beaucoup...^^