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Vibration au freinage

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Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Mer Juil 22, 2015 15:05

Bonjour je possede une laguna 1 phase 2 2.2dt 2 et laorsque je freine ma directi9n vibre on dirais que sa provient de la roue avant droite mais je ne voit rien d'anormal savez de quoi sa peut provenir svp merci
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Re: Vibration au freinage

Messagepar popeye_94 » Mer Juil 22, 2015 15:40

bonjour,

Peut être un disque voilé.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Luciferdu10 » Mer Juil 22, 2015 17:13

Si ça le fait uniquement quand tu freines,OUI disque voilé
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Mer Juil 22, 2015 18:06

Oui uniquement que quand je freine et estvil possible qu'il ny ai que un seul disque de voiler
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Mer Juil 22, 2015 22:14

Merci beaucoup pour votre aide
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Dim Juil 26, 2015 10:02

On ma dit que cela pouvais provenir des pneu qui serait déformé
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Luciferdu10 » Dim Juil 26, 2015 10:53

Ca ne le ferai pas qu'au freinage alors non pas possible
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Re: Vibration au freinage

Messagepar gilles02310 » Dim Juil 26, 2015 11:06

Salut oui il est possible que tu n'ai qu'un disques de voilé.
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Dim Juil 26, 2015 15:42

J'avait un triangle hs j'ai donc changer les deux mais mes pneu sont use sur l'interieur a cause des triangle hs donc pneu et para a prevoir se pourrait'il que sa vienne de la sachant que avant le changement de triangle tout allez bien
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Re: Vibration au freinage

Messagepar Totof lagnevada » Dim Juil 26, 2015 19:13

Petit up ;)
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Re: Vibration au freinage

Messagepar takeo » Jeu Juil 30, 2015 13:21

C'est probablement le disque, vérifiez l'épaisseur pour voir déjà s'il n'est pas usé au delà du minimum, l'épaisseur à l'état neuf est de 22mm, l'épaisseur minimale tolérée est 19,8 mm.

Mais si vous avez démonté, vous avez peut-être pollué les plaquettes avec de l'huile et cela peut aussi provoquer des vibrations au freinage.

Avez vous utilisé une clef dynamométrique pour remonter les triangles? cela pourrait aussi venir d'un mauvais serrage du triangle mais c'est peu probable.

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