par Nagno » Lun Fév 18, 2013 19:27
Bonjour à tous.
Je possède une Laguna 1 Phase 2 de 2000 pack Luxe.
Depuis que je l'ai (Novembre) j'ai changé l'alternateur, la distrib, et les deux supports moteur (changé contre de l'occaz).
Mon soucis est que dès que je suis à environ 1800 tr/min et ce jusqu'à 2000 tr/min, j'ai les vitres à l'avant qui vibrent. Passé les 2000 tr/min plus rien et ce pour toutes les vitesses.
Si je baisse et remonte les vitres, le problème ne se fait plus pendant un moment, puis revient.
J'ai également l'impression que le moteur "fait plus de bruit qu'avant". Enfin j'ai l'impression de plus l'entendre qu'avant. Cela reste une impression, peut être que je psychote un peu! J'ai également l'impression d'entendre plus les bruits extérieurs, comme une voiture qui passe ou quand je roule sur une ligne blanche avec les stries, j'ai l'impression que le bruit est plus présent.
Je ne sais pas d'ou ça vient, le CT de la laguna est vierge et elle a 228 000 km. Rien d'autre à signaler, elle roule bien, pas de trous à l'accélération (fumée noire quand je tire un peu dedans, mais ma conduite plus que pépère me fait penser que le moteur est un peu encrassé).
Si vous pouviez m'aiguiller sur ce problème la, ce serait très gentil de votre part!
Merci de vos réponses!