Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

VIBRATIONs DIVERSEs

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

VIBRATIONs DIVERSEs

Messagepar djouma » Dim Sep 09, 2007 11:15

Comme le titre l'explicite, j'ai de nombreuses vibrations que je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum et j'aimerai savoir si vous avez eu ce problème ou si vous pourriez m'aider.
Le premier est mon levier de vitesse qui vibre par rapport a l'accelaration , je le sents quand j'ai la main sur le poignet de vitesse. Je suis passé sous la voiture et la tringlerie a un gros jeu au point mort mais est fixe quand je met sur un rapport de vitesse et j'ai une fuite sous le soufflet (j'ai vérifié le niveau, qui etait en excès puisque de l huile à couler).
J'ai remarqué aussi un bruit grave après avoir emmené la voiture chez renault suite à la casse du cable d'embrayage, je croyais que c 'etait le pot d'echapement mais quand j'accelère jusqu à 5500 tour au point mort et me place sous la voiture , on dirait que ma voiture va caler et le bruit provient de la boite de vitesse qui claque comme un pot d echapement troué.
Et enfin hier, lors d une descente au point mort (elle fait tellement de bruit avec la 5ime enclenché ) j'appuie sur la pedale de frein le volant vibre mais avec la 5ième enclanché, la voiture ne vibre pas.
djouma
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar David » Dim Sep 09, 2007 13:09

Pour le levier de vitesse qui bouge, j'ai le même cas sur la mienne et je dois changer le support Groupe Moto Propulseur : il coute environs 60 € hors main d'oeuvre.
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message