Bonsoir à tous, alors voila, je vous expose mon problème : Je savais Renault champion dans le domaine du petit bruit, grincement ou vibration parasite dans l'habitacle, mais là je crois je vais, comment on dit ? ..... A Oui, Péter un plomb
, car j'ai deux vibrations-grincements parasites à l'intérieur de mon habitacle, c'est horrible, tres faible en niveau sonor, mais très dérengeantes car cela ne s'arrète jamais, pratiquement... Je vous les décris :
- Vibration du coté avant droit qui ressemble à un frotement de deux plastiques l'un contre l'autre : J'ai vérifier la boite a gants, meme démonté le cache horloge sa le fait toujours,
-Vibration quasiement centrale, plus accentué quand je met en route la ventilation ( clim ou normal ), cela ne vient pas de la console elle même, le bruit est plus "interne" je pense que sa doit etre au niveau du ventilateur pour l'interieur, peu-être du jeu dedans, est-ce possible ?
Si vous avez déja rencontré ce problème, et si vous avez trouvé une solution... PARLEZ ! je n'en peu plus, MDR.
Merci
Ancienne : Laguna 1 ph 2 - Pack Clim Régulée - 1,9 Dti 100 cv - AM 2000.
Nouvelle : Laguna 2 ph 1 - Initiale - 2.2 Dci150 - Bva - AM 2003.