persiste et signe aussi....
les amorto, quand ils sont usé font du bruit, ou la voiture est un vrai bateau..... les coupelle d'amorto, sa claque a la moindre bosse....., la barre anti rouli, j'y croie pas vraiment, c'est un organe mort, tout ce qu'on peut y avoir, c'est une usure des silenbloc qui va ce traduire par un cloc désagréable a chaque bosse..... une jante cassé, je pense que le pneu perdrait son air..... et une jante voilé sa ce voie rien qu'en fesant tourner la roue, les disque: uniquement quand tu freine.....
en clair, si ta voiture vibre quand tu roule, si y a pas de jante voilé et que l'equilibrage est bon, y a de tres grande chance que tu ai une déformation des pneux.....
(au fait, la bare anti roulie sert uniquement a limiter le balancement de droite a gauche de la voiture dans les virage..... arreter de penser que sa s'equilibre ou qu'elle entre en jeu dans diverse vibration quand on roule...... les seule fois ou j'ai vu une barre anti rouli etre en état de remplacement, la voiture est parti en epave...
)
par contre, pour ton probleme de vibration, il faut quand meme preciser: est ce que sa vibre meme si tu est au point mort??? ou uniquement si tu accelere....