bonjour a tous
après plusieurs recherche ,je suis tomber sur un boitier car va modifié le signal vidéo pour le rendre compatible pour notre cnc
voici le boitier en question
http://gsmserver.com/shop/accessories/c ... verter.php il vaut 279 usd soit 225,41 euros
et ca marche photo a l'appuie ,je ne peut pas les prendre pour les mettre ici ,car elle vienne d'ailleurs
je ferais mes propre photos a moins qu'un membre le fasse avant moi
je vais me l'acheter des que je peut et faire le montage ,
voici le texte de la page que vous voyer traduit en français
Universal Converter RGB (Media Key) permet d'utiliser un V / sources comme un lecteur DVD, DMB, iPod vidéo, console de jeu vidéo ou tout autre appareil vidéo sur votre moniteur intégré voiture. Il se compose d'un conseil d'administration, les câbles et la télécommande. Le convertisseur offre une installation facile, une excellente stabilité et la fonctionnalité. Le câble d'alimentation dispose d'un filtre pour protéger le bord des dommages-intérêts. Le dispositif n'a pas besoin de sous-bord, et l'utilisateur peut contrôler les fonctions au moyen de la télécommande. Étant compatible avec les moniteurs de voiture de la plupart des véhicules, la Déclaration universelle RGB Converter est le meilleur choix pour votre divertissement vidéo et système de navigation automobile. Un bouton de préréglage de la télécommande de l'appareil A / V peut être utilisé pour changer de mode.
Spécifications:
Entrée: Interface vidéo MULTI
RVB analogique d'entrée (commandant de voiture sortie moniteur original) x 1
RVB analogique d'entrée (sortie du système de navigation) x 1 (optionnel)
source caméra arrière: entrée CVBS x 1
Externe d'une source vidéo: entrée CVBS x 2
Sortie
sortie CVBS (sortie vidéo pour l'installation d'appuie-tête moniteur) x 1
AUDIO OUTPUT SELECT (pour les sources A / V seulement) x 1 (12V sort sur V1 port, si AV1 est choisi)
sortie RGB (opération LCD) x 1
Puissance
Puissance d'entrée: 8 V DC ~ 24 V DC
Max. puissance consommée: 5 W
Mode d'entrée Switch
Entrée vidéo MUTE fonction: possible de faire de chaque entrée mute en opérant Dip S / W.
Possible de changer le mode d'entrée avec la télécommande ou de la source à bascule
Un bouton de préréglage de la télécommande de l'appareil A / V peut être utilisé pour changer de mode
Vue arrière en mode appareil photo: caméra de recul est allumé lorsque le véhicule fait marche arrière (impossible de passer en mode arrière avec la bascule ou de la télécommande)
dimensions des panneaux: 131 mm x 75 mm x 21 mm
Véhicules compatibles:
La plupart des véhicules avec haut-moniteurs
Paquet contient:
Convertisseur RGB universelle (médias)
Télécommande + batterie lithium
Ensemble de câbles:
RGB (Out) Cable
Câble d'alimentation avec filtre de protection
Cable IR pour la télécommande
Mode Toggle
Audio Cable Select (sortie 1 / 2 /)