alors j'ai une lag 2 privilége d"avril 2002 1.8 16V, type BGOC a premiere vue la boite serai une boite JR5..
aprés ce qui est sur c'est que moi je ne fais plus attention, et j'ai pris une certaine habitude a passer les vitesses, c'est a dire que je vais tellement lentement qu'elle passe, et ma marche arriere j'ai pris l'habitude de la mettre avant de démarrer...aprés au début ca me faisait ch°° mais les gens qui prennent ma voiture et qui n'ont pas l'habitude, me dise que j'ai un probleme d'embrayage, vitesse dure a passer, débrayer a fond pour passer, et point de patinage trés haut quand j'embraye...bref faut que jtrouve le temps d'aller chez renault...
d'autre probleme pointe leur b out de leur nez...le mecano de renault minute, ma dis qu'il avait supprimé la derniere fois des défauts sur le verrou de colone de direction, et que quand ce verrou merde bah la voiture ne démarre plus, le démarreur tourne sans faire démarrer le moteur...
soit dit en passant super concession pour renault minute, diagnotisque complet de tous les calculo, avec seulement le minimum de main d'oeuvre, la derniere fois diag plus suppression de tous les défaut ca ma couté 20€ :S ptit HS fini mais c'est assez rare chez renault pour etre vrai (une concession en plus) !! je change meme mes pneus chez renault il me les fait moin cher que dans des centres auto...ce qui m'embete c'est que le renault atelier de cette concession est pourri, si quelqu'un connait un bon agent, ou une bonne concession renault dans le nord 77 jsui preneur...
j'arrete de raconter ma vie...lol... merci en tout cas pour m'aguiller un peu..