Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Vitre conducteur fait ce qu elle veut

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Vitre conducteur fait ce qu elle veut

Messagepar guigui38100 » Lun Juin 06, 2011 12:06

Bonjour a tous

j ai chercher sur le fofo mais sans succes pourtant le sujet des leves vitres a plus qu etait abordé

Mon soucis j ai changé y a deux ans tt le mecanisme conducteur et depuis avant hier la fenetre descendu a mi hauteur remonte toute seule sans appuyer sur les commandes
J ai debranché la batterie puis reinitialisation mais rebelotte et ceux avec ou sans la carte.
J ai debranché le bloc de commande et j ai branché la broche sur la fenetre passager et celle ci egalement remonte sans rien toucher donc je suppose que c est un soucis entre la broche qui commande la monter des fenetres qui se branche dans le bloc des commandes de vitre et je ne sais ou derriere le TDB.

quelqu un aurait il une idee car j aime bien rouler fenetre ouverte et pas devoir la rebaisser toutes les 30sc

ah oui quand elle remonte seul souvent ensuite elle ne repond plus pour la descente et faut attendre un ptit moment et ca refonctionne :reflexion: :reflexion:

merci par avance
guigui38100
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Vitre conducteur fait ce qu elle veut

Messagepar guigui38100 » Lun Juin 06, 2011 20:53

ah ben maintenant elle ne repond plus la vitre passager ok mais la conducteur ne bouge plus
guigui38100
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message