Bonjour tout le monde.
Je viens à vous car j'ai un petit problème très chiant.
Voilà j'ai une laguna 2.2DT initial Paris de 12/99.
Cet été, fin Juin,j'ai eu un gros problème de DA.La pompe fuyait énormément et,merci à Renault, celle-ci est placé juste au-dessus de l'alternateur.
Du coup celui-ci s'est gorgé d'huile et a finit par disjoncté.
La voiture s'est alors mise à buguer (clignotant fou etc etc).
Ayant finit par comprendre ce qui se passait j'ai démonter tout ça et tout fait réparer.
Lors du rebranchement de la nouvelle batterie ( qui était aussi h.s), les vitres électriques ne remontaient que par accoup.
J'en ai alors profité pour remettre à zero leur mémoire (resté appuyé sur le bouton en buté en haut et en bas).
Tout s'est bien passé sauf pour la vitre électrique avant droit.Celle-ci continue de fonctionner par accoup.
Lorsque j'appuie sur le bouton,la vitre ne descend/monte que de 10cm.Je suis, à chaque fois,obliger de ré-appuyer sur le bouton.
De plus,lorsque la vitre est arrivé en butée en haut,si jamais je ré-appui sur le bouton, la vitre se met à claquer et à vibrer.
Tout ça s'est produis juste après la casse de l'alternateur.C'est marrant au début mais ça devient carrément soulant car la vitre à un peu de jeu et du coup, à haute vitesse, j'ai pas mal de bruit d'air
.
J'ai essayé de ré-initialisé au moins une cinquantaine de fois mais rien à y faire.
Vous pensez que le moteur est cramé ?