J'ai regardé tout ca d'un peu plus près.
a priori il n'y a pas de relais pour la vitre électrique droite.
Sur le bouton gauche on trouve une masse, un +12, deux fils marron et jaune et le fil du voyant interne.
Sur le bouton droit on trouve les deux fils qui vont au moteur de ve, une masse, et deux fils qui doivent correspondre au deux fils qui proviennent du bouton de gauche.
Si on ne connecte pas le bouton de gauche ces fils n'ont pas de +12, si on le connecte y'a du +12.
Bref c'est assez simple, si on ne clique pas y'a du +12 sur les deux fils du moteur, quand on monte un des fils passe a la masse, quand on descend c'est l'autre fil qui passe à la masse.
Sans brancher le moteur on a bien ca sur la prise du moteur.
Dès qu'on branche le moteur, pouf, pu rien: tant qu'on ne clique pas y'a bien du +12 (la faut que je confirme).
Dès qu'on clique, on trouve la masse des deux cotés.
En revanche, quand on prend une batterie et qu'on la connecte direct sur le moteur, ca monte ou ca descend selon le sens ou l'on branche.
J'avoue que je ne pige pas. Ou alors y'a un fil qui fait résistance quelque part et quand je branche le moteur, l'intensité nécéssaire pour le faire démarer fait chuter la tension???
J'ai fait un autre test: mettre du +12 d'une batterie externe directement sur un des fils jaune marron du bouton gauche, et la masse de cette batterie sur le chassis.
Même constat: tant que je n'ai pas branché le moteur c'est bon, sinon presque pas de tension.
Je ne sais plus trop quoi tester, la...