Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Vitre electrique....

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Vitre electrique....

Messagepar CENO57 » Jeu Nov 17, 2011 20:58

Bonjour ce soir ma vitre arriere droite na plus voulu remonté, bruit de clac clac clac.... bref il y a un topic dedié a la reparation du cable pour ca.... cepandant je l ai remonté a la main, elle etait assez dur a remonté et tient fermé, mais je voulais juste savoir si comme ca elle ne pouvait pas tomber dans la porte ? si elle peut tenir fermé ?
CENO57
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Vitre electrique....

Messagepar jhon28260 » Ven Nov 18, 2011 13:54

Quand j'ai acheté ma lag, elle avait le moteur conducteur HS (enfin les cables) j'ai rouler 1000 bornes sans toucher la fenetre, en pensant qu'elle avait etait bloqué, en fait pas du tout, seul les joints la tenais. Par contre attention au vol a l'interieur du vehicule.
Sinon pour info, j'ai acheté un kit cable a 15€ fdp comprit sur ebay, je pense que ca ne vaut pas le cout de s'ennuyer avec les cable de velo. ;)
jhon28260
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar franck13 » Ven Nov 18, 2011 14:12

Slt,
Quand j'ai acheté ma Lag en Septembre 2010(77.000 km) 3 semaine plus tard le lève vitre était déjà mort,problème connus chez Renault,mais aucune prise en charge sauf si la Lag est encore sous garantie.Par contre fait réparé car seul elle ne tiendra pas :?
franck13
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar CENO57 » Ven Nov 18, 2011 19:41

D accord merci, reparé ce sera fait oui, c est juste que dans l immediat je n ai pas le temps..... je regarderai sur ebay pour les cables, parce que le kit complet de chez renault..... cher.... Merci pour vos reponses
CENO57
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar CENO57 » Lun Nov 21, 2011 20:29

Re bonjour, je voulais juste savoir si provisoirement on ne pouvait pas la bloqué de l interieur ? avec une vis ou je ne c est quoi... Merci
CENO57
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar CENO57 » Mar Nov 22, 2011 20:04

Bonjour, problème en partie resolu, aujourd hui ma vitre ne tenait plus fermé, donc j ai enlevé la garniture , percé deux trous a la base de la vitre en position fermé puis j ai mis deux vis qui la tienne.... pour le moment ca fera l affaire....
CENO57
Membre Dynamique
Membre Dynamique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message