par papauto » Mar Juil 17, 2012 13:29
bonjour
comme le dit pierrot une vitre teinté avec un bon film est plus dur a cassé de plus si l'on casse la vitre le vitre retient les morceaux et résiste a l'intrusion, quand a tenté les voleurs si je suis ton raisonnement il faudrait laisser la boite a gant ouverte, laisser la trappe du poste ouverte pour bien qu'il vois le poste d'origine qui na aucun intérêt pour les voleurs et vitré le coffre pour qu'il vois qu'il n'y a rien inintéressant pour eux.quand a filmer les vitres pour faire style se n'est pas mon cas moi je l'est fait pour la température interne pour le chien qui voyage dans le coffre et y reste quand l'on part en course ou se promener durant les mois d'été car faisant du camping on ne peut le laisser la journée a la caravane "on la pris on l'assume" quand au ampoule rien en t'interdit de mettre des ampoule éclairant mieux tant que les autre conducteur ne sont pas éblouis et quand je roule mes feux de recul sont éteint et quand je recul si une voiture arrive elle vois bien mes feux allumer.
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)