Salut,
Je compte me lancer dans le teintage des vitres de ma Laguna. Le kit de variance auto m'intéresse car la vitre arrière est thermoformée. Ca me semble très intéressant pour ne pas galérer à installer le film sur cette vitre qui a 2 rayons de courbure.
Le kit est prédécoupé bien entendu donc il s'installe sans déposer les garnitures des portes. Et voilà bien mon problème : comme je suis perfectionniste, j'aimerai bien installer un film non prédécoupé pour bien couvrir toute la surface.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi vu sur le forum Mégane 1 qu'on pouvait mettre du vernis (de carrossier ou à ongle) sur les bords pour éviter le décollement du film. Qu'en pensez-vous aussi ?
Niveau teinte, il y a clair, moyen et foncé. Je lis sur les forums que le moyen est déjà suffisament sombre. Du coup, j'hésite entre clair et moyen. Je pense que de nuit, le clair est plus pratique non ?
Voilà, sinon je ne sais pas si je me lance là-dedans maintenant ou si j'attends l'été prochain... y'a rien qui presse. Si ce n'est que la promo sur le site n'est valable que jusqu'à la fin du mois. Mais bon, je pense qu'ils remettront ça l'an prochain