Alors retour un peu plus précis et chaotique. J'ai été récupérer la voiture
De la je change le titre pour être plus précis sur la panne.
Arrivé sur place, je rebranche le lecteur puis la batterie, tente le démarrage de secours (carte à moitié puis start plusieurs seconde) elle démarre au quart de tour. Je retire la carte et je pars. Quelque 100km plus loin, bim je cale à un feu.
cata !!!!
Plein de voiture derrière moi, je remets la carte, retente la manip, hormis la bobine dans le lecteur qui petarade (clac clac clac...) en continu, rien rien. On pousse la voiture sur le coté (heureusement colonne non bloquée). Je débranche la batterie pdt 1 h puis je tente le coup fil + et - relié ensemble, sans la batterie. je rebranche et rebelote avec la bobine dans le lecteur (ta,ta,ta,ta,ta....). On essaye d'enlever/remettre le fusible d'antidémarrage (F2) idem, toujours cette satanée bobine du lecteur qui tape en continu (chose qu'on n'avait pas eu lors du 1er essai qd j'ai récupérer la voiture).
Au bout d'un moment, sans raison identifiée, la bobine s'est arrété et la aussitot on à pu redémarrer. Et j'ai pu finir de ramener la voiture.
Apparement c'était la bobine tournant en continu qui empéchait la voiture d'être redémarrée, mais surtout pourquoi était elle en continu.
Sur le boitier, la fameuse languette est absente, merci au super tuto, je répare çà demain, par contre cette bobine en continu; disfonctionnement du lecteur donc a changer ou sécurité antidémarrage vu les circonstances (demarrage de secours, sans carte, puis caler au feu) ????
Merci d'avance de votre aide