Le scenic qu'on a est monté en 15" sur jantes toll, la tenue de route est identique a ma laguna monté en 16", aprés, je n'ai poussé aucune des deux voitures à leurs limites.
De toutes facon, c'est pas fait pour sa. Par contre la prise au vent du scenic, c'est sur que...
... Mais la encore, rien d'extraordinaire, c'est pareil sur une camionette, un break, un monospace, et j'en passe !
Je trouve la finition du scenic netement meilleur ( plastique moussé partout ) que la finitions de la laguna II,
et comme j'ai dit, tout tombe parfaitement sous la main dans celui ci. Les commandes sont plus simple d'utilisation que sur la laguna, mais rien d'extraordinaire.
Aprés, la position de conduite, la, chacun son truc, personnelement, je trouve que les manoeuvres dans le scenic se fond plus aisaiment que dans la laguna car nous sommes assis beaucoup plus haut, et la surface vitré et plus importante
Personnelement, j'aime beaucoup le Scenic, mais si j'ai choisi la laguna, c'est simplement que j'ai pas besoin d'un scenic à mon age, en plus je suis seul..
Aucune utilité ? Je prefert aussi la position de conduite de la laguna, plus relax que le scenic, ou nous sommes assis trés " verticalement "
un peu comme dans une camionette..
Puis bon, faut dire que la laguna II.2 à une sacré belle gueule
Sinon, la finitions je m'en fou, bien que des plastiques moussé peuvent etre bien, je ne m'amuse pas à touché mon tableau de bord tout les jours...