par Max50 » Mar Juil 05, 2011 13:45
Kinect, comme pour les jeux avec manette, le live est payant, par contre c'est excellent, çà marche super bien, et attention, il reconnait les humains, mon chat est passé devant, il l'a vu mais ne la pas pris en compte. Par contre, il faut de la place, au max 3x3m, sinon 1.80m mini de distance entre le capteur et toi, et 2m mini en largeur pour être a l'aise. Ça fait faire du sport pour certain jeux, comme Adventures, faut s'accroupir puis enchainer un saut par exemple et ce à plusieurs reprises et souvent à la suite, çà donne l'impression d’être un russe en train de danser lol
PS3/xBox, même chose quasiment, puisqu'elles sont suffisamment puissantes pour ne pas être exploité a 100%. Après la ps3 a le blue ray, mais à quoi çà sert ? entre la haute définitions de la 360 et la très haute def de la ps3, on ne voit pas la différence a l'image même sur des grands LCD (120cm), la très haute def, ok pour le ciné, mais pour chez soit le porte monnaie en souffre et pour rien. Après c'est l'ergonomie des manettes et le style de la console, perso je préfère la 360 pour c'est deux raisons, je la trouve mieux dessiner que la PS3, et les manettes sont plus agréable a tenir.
Bon pour les anti windaube, le choix est très vite fait, vu que c'est crosoft qui fabrique la 360
Max
R19 Ph2 1.8 RT Alizé 1995 (ma mienne ^^)
Laguna 1 Ph1 1.8 RT 1994 (Celle de la maman
)