Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Mar Avr 22, 2008 9:52

:up: a part si plus personne ne part :stan:

Mar Avr 22, 2008 10:52

et bien moi 1 semaine chez ma soeur a béziers
et 1 semaine chez mes parents dans les vosges
1 a la mer et 1 a la montagne

Mer Avr 23, 2008 7:24

La penne sur huveaune Jojo ? Pour ma part ca sera 1 semaine sud ouest a proximité des cotes et frontiere espagnole, 1 autre semaine chez moi a Marseille + un week end stage rallye au pole mecanique d'Alés (cadeau de noel de ma moitié...)

Mar Mai 20, 2008 16:13

Salut ,

Nous c'est 3 semaines en republique dominicaine
On y a ete en 2005 , dans les 450€ tout compris (avion , hotel ...) pourquoi se priver ?? on part plus en france , trop cher pour ce que c'est

Mar Mai 20, 2008 19:59

et bien nous ca sera a roquebrune pas loin de st'tropez du 12 au 19 juillet et en principe deux semaines fin aout a béziers dans la famille car j'ai pas pu avoir 3 semaines d'affilé donc on s'arrange comme on peut et puis c'est la premiere fois qu'on va partir en vacances ma femme et mes enfants . ca va faire 16 ans qu'on est ensemble et jamais pu partir donc la on va profiter a fond

Mar Mai 20, 2008 21:42

pour ma part ! ça sera 6 semaines de vacances, 4 au maroc , 1 espagne chez l'oncle a ma femme en rentrant du maroc et la derniere a montpellier chez mon cousin
la laguna va en faire des kms!

Mer Mai 21, 2008 10:24

nous c'est la Corse comme d'hab et surement dans l'appart familiale dans le sud (prêt de sete)

Jeu Mai 22, 2008 11:45

Moi je pars pas, j'enménage mi Juillet, et en vacance en septembre, tout les week sont pris, crémaillère... :wink:

Lun Juin 23, 2008 17:33

3 semaines de boulot pour moi et hop en vacance :surfing:

Lun Juin 23, 2008 17:55

Bon, et bien finalement, on s'offre une semaine au Portugal dans 15 jours.
TGV de Paris jusque Irùn (après la frontière espagnole, derrière Hendaye) , puis train de nuit direction Lisbonne ... mais nous posons nos sac à dos à Fatima.
Image

Lun Juin 23, 2008 18:08

LagunaWomen a écrit:Salut ,

Nous c'est 3 semaines en republique dominicaine
On y a ete en 2005 , dans les 450€ tout compris (avion , hotel ...) pourquoi se priver ?? on part plus en france , trop cher pour ce que c'est

bon tout compte fait se sera vacances en france pour nous. mon amie ayant des problemes de santé en ce moment , nous preferons rester en france au cas ou .

Donc direction Nice , la Drome , la haute savoie puis Reims entre le 27 juillet et le 16 aout.

Lun Juin 23, 2008 22:32

comme eas78 et purplehaze_laguna je file au portugal dans la famille avec miss laguna estate et surement avec la remorque car la voiture n'est jamais assez grande pour moi

Lun Juil 07, 2008 17:41

Et bien pour moi, cette année, pas de vacances :(

Enfin,si, j'ai 1 mois de mi juillet à mi aout mais les finances ne me permette pas de partir..

Et oui, j'ai fait un choix entre ma Laguna + carte grise et les vacances :wink:

Mais bon, j'ai un petit terrain de 500 m2 à 30 km de chez moi, ce qui me permettra tout de même de faire des barbecues, piscine et camping.. :wink:

Lun Juil 07, 2008 17:57

Moi je suis en fin de thèse donc en période de rédaction intensive.
Je me réserve quand même 8-10 jours pour aller à La Rochelle et chez Fonfonce ;)

Lun Juil 07, 2008 19:13

Pour moi sa s'approche :D départ samedi soir :oui:

:surfing: :snorkel: :boat:
Répondre