salut
je crée un sujet pour un peu parlé de l'outilage que vous avez dans vos laguna, ( ou autre voiture )
certain n'ont rien du tout, personelement, j'ai acheté une valise en alu au supermarché, et pendant les soldes, j'avais acheté quelques outils... ( une boite de tournes vis, une boites avec deux cliquets et des douilles et autres embout, un cuter, deux trois pinces, un marteau, deux trois sangles et des colier, ou des serflex... j'y ai mis quelques clée plates aussi, puis, c'est que de l'outilage de secours, au cas ou, donc pas la peine d'avoir du facom
... ) j'y ai également mis des fusible, une boite d'ampoule, un triangle, 4 gilet, et une trousse de premier secours
j'avais un vieu tapis de voiture qui trainé chez moi, j'ai fait des pliages, et quelques découpes a fin de camouflé un peu cette valise :
j'ai caché cette valise au fond du coffre, et elle est acroché au crochet sur les coté par une sangles, comme sa, elle ne fait aucun bruit dans les virages
elle m'a deja servi plein de fois cette valise, quand je suis tombé en panne, ou même lorsque je vais quelques part, la trousse de secours aussi m'a bien servie
donc voila
qu'avez vous comme outils dans votre voiture