Je n'ai pas de lien web, je les prends en grande surface (carrefour pour ma part, mais il y en e aussi dans les autres enseigne), c'est des galets pour entretien régulier de piscine 4en1, déshinfection (chlore), anti-algues, clarification de l'eau, régulation du taux de chlore.
Auparavant la première année ou j'ai acheté la piscine, je prenais les produits séparéments (chlore, anti-algues ect) l'eau arrivait quand meme à tourner et devenait verte, à la fin j'allais abandonner et j'ai trouvé ces galets d'entretien 4 en 1 et c'est largement mieux, pas différents produits à doser et mélanger et l'eau reste propre (ne devient pas verte) et reste claire.
J'ai également des pastilles avec des flacons pour tester le taux de chlore et le Ph de l'eau.
Avant de traiter l'eau il faut mesurer le Ph qui doit etre entre tel et tel chiffre.
Pour celà, il y a des pots (pourdre pour ma part) de Ph + et Ph- pour augmenter le Ph ou diminuer le Ph.
Celà sert à augmenter l'efficaciter le traitement de l'eau.
Le taux de chlore et le Ph est à vérifier une fois par semaine.
ça parait compliquer au premier abord, mais une fois l'habitude prise, c'est tout simple et chaque produit ne coute pas bien chère.
Je te ferais une photo si tu veux de chaque produits pour te donner une idée