Laganu a écrit:alex 45 a écrit:salut
pouvons nous voté une seul foi par jour pour être bon joueur
car il y a d autre forum qu il dise qu on triche merci
sinon a voté
Salut
Mais nous votons qu'une seule fois par jour.
Quelle forum ose dire que nous trichons
re-bonjour a tous !
alors tous d'abord les citez ne ferait en aucun cas de la pub pour les forums qui sont concerné et de même voir le ou les membres directement en bref.....ce qui ne résoudra en rien de les citer..
(je dirait une personnes ou des personnes pour ne pas les dénoncé car je ne joue pas au gendarme ni au voleur mais pour dans le seul but de le ou les préservé du fait que je me suis expliqué avec cette ou ces personnes entre temps et quil connaisse le fond de ma pensé)
les raisons qui m'ont pousser a dire cela est que j'avai constaté que sur
un ou des autre forum ils étais pas contant après nous forum lag ,étant donner que je suis membres lag cela me concerne tous de même !
je me suis posé la question
PK?
je pense et j'ai lu a plusieurs reprise :
-qu'
une ou des personnes ont fait
une ou des erreurs sans en prendre conciences sur le moments et d'avoir partagées /copier/créer ,etc..des infos d'un forum a un autre et en quelques sorte a déclenché un mécontentement par rapport a cela !(rien que dans le titre du tutos
N°1)peut etre mal perçu
maintenant moi je dit ou est l'intérêt de voté plusieurs fois , les techniques sont différentes et bien réelles
je ne les citerais pas ,pour la pure et simple raison que je suis contre.
car les membres ou autres personnes des forums en general laissent enttendre a une compétition entre le forum lag et les autres forums ,
et est ce bien utiles
et dans quel but ?là est la question ?
car je pense qu'a la base la polularité d'un forum ce fait d'elle même !pas besoin de grugé pour etre le N°1
et je dit que
chacun laisse chaque forum a sa place c'est se qui fait la qualité, les défauts,la popularité de chaque forums et qui je pense fait surtous ...............toutes la différence recherché par les internautes.
voila ce que j'avait a dire a propo de tous ce petit mic mac sur le vote !.
car je trouve cela nul car les forum sont la pour s'entraider
tous autant que nous sommes de par les experiences , les passions et l 'humanité et la personnalité de chacun!pas pour se tiré dans les pattes(je le dit en mal) .
en esperant que le sujet soit compri par tous et clos car je ne voudrait polimiqué sur le sujets des années merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous!