Un coffre de toit, une remorque, mon chapeau de paille et mon bermuda a carreaux avec mes chaussettes qui montent jusqu'aux genoux
Non non, j'aime bien les grosses voitures ou il y a de la place en toute circonstante (ex: ce soir, pas prévu de remplir ma voiture et pourtant je suis rentré plein comme une barrique. En volume pas en poids. Ca ne serait jamais rentré dans une mégane).
Je voulais presque un break mais ma femme n'aime pas du tout la lag2 en break (je vous passe ce qu'elle vient de dire en voyant la RS en bleue...
).
Pour elle si je prends un break c'est une a4 (je gagne pas assez
).
Mais c'est sur qu'en modifiant la Lag2 a 13k€, j'approcherais les 16k€ de la mégane RS mais vu que je le ferais pas tout de suite...
Et puis la RS ca se remarque trop et j'aurais encore une voiture qu'on ne gare pas n'importe ou ect...
Le risque de se la faire voler, on me repérerait vite fait et un matin plus de voiture.
La lag2 aura moins de cv mais sera plus discrete.
Concernant la cote des essences, ca va finir par s'inverser vu le prix du gazoil comparé au 98...
La lag2 que j'ai vu est de 2005 37000km Luxe privilege 13600€, y'a surement moyen de négocier ca un peu.
Et puis le dernier argument et pas des moindes:
Qu'est-ce que je vais faire sur le forum avec une RS???
Je vais finir par vous délaissez pour le forum RS, non vous etes tous sympatiques ce serait dommage