Répondre

Jeu Déc 27, 2007 0:43

Enfin, tout ça n'avance pas ton sujet mon bon fonfonce... et la Lag est toujours là.
Tu n'as pas regardé pour passer des annonces éventuellement?
Dernière édition par purplehaze_laguna le Jeu Déc 27, 2007 18:14, édité 1 fois.

Jeu Déc 27, 2007 3:08

Oui c'est vrai mais quelque part ça m'arrange, j'aimerai bien la garder moi!! mais faut qu'on se decide à 2 et honnetement je n'en parle pas beaucoup comme ça madame fonfonce ne me demande pas ou j'en suis ;)

Jeu Déc 27, 2007 8:17

fonfonce85 a écrit:Oui c'est vrai mais quelque part ça m'arrange, j'aimerai bien la garder moi!! mais faut qu'on se decide à 2 et honnetement je n'en parle pas beaucoup comme ça madame fonfonce ne me demande pas ou j'en suis ;)

Il est rusé le Fonfonce :lol:

C'est vrai que c'est pas facile de se séparer d'un voiture à regret surtout un gros bolide comme le tien :wink:

Jeu Déc 27, 2007 15:01

Et oui :) j'essaye de faire oublier le truc ;)

Jeu Déc 27, 2007 23:24

si tu veux je peux repondre a la place de mme fonfonce
:pg_blossm:: oui fonfonce tu peux garder ta lag
:mdr:

Ven Jan 11, 2008 19:24

purplehaze_laguna a écrit:...et la Lag est toujours là...

fonfonce85 a écrit:Oui c'est vrai mais quelque part ça m'arrange, j'aimerai bien la garder moi!! mais faut qu'on se decide à 2 et honnetement je n'en parle pas beaucoup comme ça madame fonfonce ne me demande pas ou j'en suis ;)

Tiens, on dirait que t'as endormi le sujet ... :angel_not:

Ven Jan 18, 2008 23:09

Le sujet est endormi a la maison, madame n'y pense meme plus ;) je vai speut etre finalement reussir a me la garder...................enfin j'espere

Sam Jan 19, 2008 5:10

malin :wink: :D

Lun Jan 21, 2008 9:54

:lol:
Répondre