Mar Fév 21, 2012 12:54
Mar Fév 21, 2012 13:13
Mar Fév 21, 2012 14:56
LagunaWomen a écrit:surtout quand ceux qui critiquent n'en n'ont jamais eu.....
Mar Fév 21, 2012 17:43
LagunaWomen a écrit:Nemesis67 a écrit:Par contre, cette histoire de style, la presse y es pour quelques choseles Francaises en général ont bon dos
Quand j'entend les critiques de certains journaliste...
J'ai l'impression que pour les journalistes de toute manière les voitures française sont de la "merde" .....
Perso c'est ce que je ressens lors de reportage..... vous avez ce ressentis la aussi ou c'est moi ?
Mar Fév 21, 2012 18:24
Mar Fév 21, 2012 19:04
lag68 a écrit:Renault avec sa Latitude est très clairement un cran en dessous par rapport aux hauts de gammes concurrents (voire même de la Laguna 3 je trouve perso), et seul la Laguna 3 représente quelque chose dans le haut de gamme, mais traîne comme un boulet la réputation de la Laguna 2.Pourtant ce ne sont pas de mauvaises voitures, mais la clientèle achetant du haut de gamme fait très attention à l'image de la marque, et surtout à l'image que le constructeurs donne à ses modèles...voilà tout.
Mar Fév 21, 2012 19:23
Nemesis67 a écrit:Justement, quand on regarde la critique auto, les marques Francaise ne se fond pas " déscendre " mais je dirai que la critique est toujours en faveur des Allemandes.
Nemesis67 a écrit:Puis, si PSA à réussi la ou Renault à échoué, c'est simplement qu'ils ont changer leurs image aussifini l'époque " bateau " de la Xantia, XM, ZX
la gamme DS est vraiment fait pour les jeunes par exemple.
Nemesis67 a écrit:D'aprés ce que j'ai entendu, la Latitude n'est pas un Haut de gamme, mais simplement une sorte de laguna III 4 portes, ( un peu comme la fluence avec la mégane ) elle porte le statue de Haut de gamme, en attendant un vrai haut de gamme proposé par Renault. Aprés, je dis sa, je dis rien, ont peut en lire de sacré chose sur le net![]()
Nemesis67 a écrit:Aprés, je pense que les marques francaises ne sont doué qu'a fabriqué de petite auto compact dans le genre d'une 207/208 308, mégane ou c4parce que la, lors de confrontation avec des allemandes, les Francaises sont souvent victorieuse.
Lun Mai 07, 2012 13:17
Nemesis67 a écrit:Je suis du même avis que toi.![]()
De toute maniere, Renault sa restera de la " merde " pour beaucoup de mondeil n'y a que les Renaults qui ont des problemes, il n'y a que Renault qui tombe en panne, et j'en passe
Lun Mai 07, 2012 13:49
Dedicace Pack Luxe a écrit:Nemesis67 a écrit:Je suis du même avis que toi.![]()
De toute maniere, Renault sa restera de la " merde " pour beaucoup de mondeil n'y a que les Renaults qui ont des problemes, il n'y a que Renault qui tombe en panne, et j'en passe
Si ca peut te consoler Nemesis, j'ai du dossier sur PSA, concernant les problèmes techniques, particulièrement l'electricité, et c'est bien connu chez eux...![]()
Lun Mai 07, 2012 14:38
Lun Mai 07, 2012 15:30
Lun Mai 07, 2012 15:43
Lun Mai 07, 2012 15:48
Lun Mai 07, 2012 16:01
Alpatchino a écrit:"Nemesis67 a écrit : D’après ce que j'ai entendu, la Latitude n'est pas un Haut de gamme, mais simplement une sorte de laguna III 4 portes"
La Lattitude est considéré dans les pays Asiatique comme la Safrane 2 et pas la Laguna 3
Lun Mai 07, 2012 16:22
gilles02310 a écrit:Salut les actuelles n'ont pas de problème de fiabilité au niveau de la mécanique (même si certain moteur sont un peu plus fragile que d'autre) c'est surtout au niveau de l’électronique qu'est le plus gros du problème.
C'est cette électronique à outrance fabriqué en chine avec des composant basse qualité et des soudure plus que médiocre.