Elcanovas a écrit:Galaxy S2 depuis 5 mois, jour pour jour. Et quand je vois ses prestations par rapport au I-Phone d'un de mes potes, beaucoup plus cher, et au Blackberry de ma copine, pas franchement bandant niveau design, je ne regrette vraiment pas mon choix. Il est un chouilla trop volumineux, mais ça passe quand même...
On va etre copain Elcanovas, je viens justement de rentrer avec un Samsung Galaxy S2 Blanc, tout neuf, avec un abonnement Orange, en remplacement de mon défunt iPhone 3G. Il faut juste que j'achète une housse intégrale pour bien le protéger, des films pour l'écran, une carte micro SD 32GO et surement une oreillette bluetooth, j'attends la paie pour ca. C'est vrai qu'il a l'air terrible, il y a meme le système de reconnaissance vocale, comme SIRI sur iPhone 4S, on parle avec la madame dans le téléphone, je me suis bien amusé avec tout a l'heure :
Moi : "salut Galaxy" (c'est ce qu'il faut dire pour accéder au menu, sans toucher le tel)
Le tel : "que voulez vous faire?"
Moi : "envoyer un texto a mon amour"
Le tel : "un contact trouvé, mon amour, dites votre texte"
Moi : "je t'aime"
Le tel : "texte ajouté, envoyer, annuler, ou retour?"
Moi : "envoyer"
Et le sms est parti tout seul, c'est hallucinant, je n'ai pas du tout touché le téléphone durant cette phase.
Je lui ai demandé de verifier l'agenda "verifier l'agenda", réponse : "aucun évenement prévu", trop fort, j'ai pas fini de m'amuser avec ca
Allez une tite tof de la bete :
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms