lalas62 a écrit:Bonjour a tous,
Voila je posséde une laguna 1.9 DCI de 2000 et depuis quelques temps les voyants ABS et SERV restent allumé donc je n'est plus d'ABS sur la voiture
Ce problème est survenu depuis que j'ai changer les disques et plaquettes arrière mais je n'est pas le souvenir d'avoir fait une mauvaise manipulation.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça peut venir? on ma parler des capteurs est ce possible?
j'attends vos réponses, merci d'avance.
J'ai excatement le meme problème sur ma laguna 2,2 L TD de 1997, ABS et SERV reste allumé, alors je l'ai ramener chez Renault ya 1 mois, ils l'ont branchés à leur ordinateur pour voir les defaults, résultats
Aucun default, et surtout 25 € payer, donc je repart avec (les voyants été éteints bien sure) je fait environ 100 Mètres sur le parking de la concession et boum les 2 voyants ce rallument de nouveau alors je retourne l'ai voir pour leur montrer, le mec m'a dit que je pouvais roulé comme ca, c'est la maladie des laguna mais bon... quand j'aurai vraiment un problème à l'Abs, comment je vais le savoir ??