[quote="artilleur34"]Salut, regarde tes fils en dessous des sièges si il n'y a pas de faux contact..
salut a tous , je me presente : jai une laguna 2 ph 2 1.9 dci 120 cv expression type mine BG10 model 12/2005 achete au maroc.
voila jai change l' habillage de mes sieges , bien sur les sieges etaient enlever pour les habiller puis remis a leur place , jai utilise ma voiture pendant 3 mois sans soucis , un jour jai lave ma laguna chez un centre de lavage auto , le monsieur a du faire glisser les sieges et a toucher au reglage en hauteur pour pouvoir passer l' aspirateur , et la en recuperant ma voiture , le temoin airbag a controler s' est allume et en jettant un coup d' oeil sous le siege conducteur avant jai vu des fils nus et detachés.
si c' est possible de me donner le chema du dit connectique ou explications pour pouvoir souder ces files , sachant que je ne connais pas la distribution de ces fils qui ont plusieurs couleurs!
nb: jai que 6 airbags au total , pas de regu/lim et pas d' eclairage auto des phares , et pas de siege electrique .
siege conducteur avant : 2 reglage ( 1 pour profonduer et 1 pour hauteur)
merci infiniment .
mon email :
ksimifouad@yahoo.frmerci infiniment