Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis possesseur d'une Laguna de 2002 1.9 DCI finition Privilège.
Je trouve le site génial entre autre les tutos ( celle du rétro éclairage de la commande de clim qui m'a servi )
Cependant , j'écume les topics et différents forums pour régler mon problème ... je ne trouve pas de réponse.
Je fais appel à votre expérience pour m'éclairer; voici le problème :
J'ai le voyant de l'Airbag qui reste tout le temps allumé avec le message SERVICE ( au début par intermittence et maintenant tout le temps) .
J'ai vérifier sous le siège conducteur mais je ne trouve pas les connecteurs à souder ( sauf des jaunes de chaque coté du siège à 2 fils ) pas de prise noir ni marron ...
J'ai un tiroir sous le siège ( d'ailleurs peu utile à mon sens ) qui m'empêche de bien vérifier.
Parallèlement, j'ai un bruit de frottement lorsque je tourne le volant ( j'ai un pb de commodo : le clignotant ne reviens pas tout seul parfois )
Dois-je démonter le siège intégralement pour accéder aux connecteurs pour pouvoir les soudés ? (préalablement débrancher la batterie )
Il y a t-il un pb dans le volant concernant l'Airbag ?
Passage prévu à la valise demain chez Rino , mais j'ai peur qu'il me rallonge la facture pour rien ( genre : calculateur airbag HS ou autre pièce à changé inutile )
Merci de m'éclairer de vos lumières.