par onurb » Mar Mar 18, 2008 0:24
personnellement les poulies ont plus souvent l'habitude de grippé qu'autre chose et c'est pour cela que certain dci qui sont vu avoir la distribution en vrac du fait que la courroie d'accessoires soit passer dans le carter de distri mais plus souvent sur scénic et megane et pour ma part j'en ai souvent changé sur les moteurs 1,5 dci
mais dans notre cas précis ce serai plus une histoire de piste abimé ou régulateur détérioré car le voyant s'éteint a l'accélération mais la réparation de ce dernier ne vaut pas tres souvent la chandelle car pour quelle euros de plus on peut avoir l'alternateur complet et neuf
et pour rejoindre lucos et lionel quand tu vérifies au voltmetre tu as souvent 14 v et hop d'un coup 12 v et voyant qui s'allume et s'éteint quand tu as 14 v donc la pas photo alternateur bye bye
ps :j'ai changé le mien en juillet pour ça 2 jours avant de partir en vacances pour 130 euros ,chouette le début de vacances !!!!(évidemment avec ma remise et courroie environ 15 euros )
laguna estate 1,9 pétrol a injection direct 110 chevaux vapeur