lyan a écrit:Salut!
Alors voilà, hier en allant à saint nazaire, un petit voyant s'est allumé sur mon tableau de bord! Etant en train de monter le pont de saint nazaire, pour ceux qui connaissent...donc impossible de m'arrêter! Je prends mon mal en patience et je m'arrête un peu plus loin, je coupe le moteur. Dans le bouquin, lorsque ce voyant s'allume(temoin de préchauffage/et defaut elec), il indique un problème electrique ou electronique...blablabla...aller chez renault!!!
Je redémarre et plus rien, tout nickel!
Quelqu'un à t il déja eu ce problème? Dois je aller chez renault, pour visualiser le problème au clip....
Merci
@+
Salut
j'ai subi également cet alarme qui met souvent en mode dégradé le véhicule, ils m'ont fait: changement débitmètre d'air à tours, ras à la rochelle(j'avais fait un arret et redémarrage moteur, ce qui sois disant efface le défauts, ce qui n'est vrai que sur certains garagistes renault!!)changement de l'électovanne de régulation d'air du turbo, maintenant que le voyant est de nouveau réapparu, on me parle du turbo(les aubes qui se coinceraient..), c'est génant d'autant que ce défaut n'est pas en continu.
Voila pour moi ce n'est toujours pas réglé, courage
georckel : :