Bonjour à tous,
On a acheté une laguna le 8 Août. Hier prennat la route on s'aperçoit que le voyant défaillance électronique est allumé (voyant préchauffage)....
Aujourd'hui obligé de faiore une longue route, on prend quand même la caisse en serrant fort les fesses pour arriver à bon port et revenir à domicile (le numéro de l'assistance avec nous qd même lol) et là on s'est apercu d'un comportement de fou!
J'explique :
ce matin on démarre, pas de voyant, il apparait quelques minutes après comme on s'en doutait mais tout va bien hormis ça.. On fait une 100 aine de KM puis on s'arrête à une station service, on coupe le moteur. On redémarre et là plus de pèche!!! mode dégradé mais plus de voyant défaillance allumé!! et là le fameux voyant se rallume 1 minute après et MIRACLE elle reprend sa patate!!
Et ça a refait ça a chaque arrêt : démarrage, pas de voyant, pas de patate, voyant qui se rallumùe la pèche
On y comprend rien car lorsqu'elle signale le problème elle est divine sur la route mais lorsqu'elle ne signale rien c'est une rogne....
On a pensé à la vanne EGR avec mon conjoint, mais j'aimerais avoir votre avis car demain c'est mécanique
Au fait les bougies sont neuves c'est pas ça
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide