par aquesh38 » Dim Déc 06, 2015 18:04
pour faire suite au message,
"chamane" à remarqué que la vis de réglage qui se trouve en bas du coprs papillon n'etait plus presente sur le VDO.
Moi qui pensait que cette vis servait à regler le ralentit ou un truc du genre , finalement servirait à fixé la butée mini du volet.
Bref il à démonter le plastique en bas et à reussi à modifié la position mini du papillon en calant un bout de scotch alu.... (pas très catholique direz-vous?).
Et bien peu importe parce que j'ai fait la même chose, j'ai intercallé un clinquant de 0.5mm pour modifié la position mini et au deuxieme coup de clé, défaut disparut!!!
Petite précision, "chamane" dit avoir un ralentit legerement plus élevé, c'est pas mon cas . Sa cale est peut etre trop épaisse....
Moi j'ai essayé avec le corps papillon démonté, donc j'ai pu affiné l'epaisseur de la cale...
Un grand merci a lui en tout cas et desolé pour ce long poste mais peut-etre que ça en aidera d'autre....
Je remarque aussi que ça a fonctionné immediatement pour Guillaume06, mais n'avais tu pas un calcluateur Sagem s3000?