Bonjour tout le monde!
Alors voila j'ai une Laguna de juillet 2002 totalisant 133 000 Kms que j'ai acheté a 124 000 kms.
Quelque semaines aprés l'avoir acheté j'ai eu le voyant qui s'est allumé et aprés avoir lu le mode d'emploi ca m'a fait peur. je me suis rendu chez mon agent Renault habituel ( ayant aussi une voiture de societe renault ) en qui j'ai confiance.
Aprés un passage a la malette et une remise a zero le voyant n'est pas revenu.
Mon garagiste m'a précisé que si ce voyant revenai il faudrai voir plus en profondeur.
Le 19 Juillet dernier aprés avoir calé en marche arriére ( oh le nul!
) ce fichu nondiju de voyant s'est rallumé.
Ne pouvant aller voir mon garagiste avant le retour de WE j'ai continué comme cela!
A noter que la premiére f ois je n'avais eu aucune incident sur le comportement du moteur, reprise, vitesse passage de vitesse ou bruits suspects.
J'ai donc pris le risque de continuer ainsi afin d'aller voir mon garagiste en qui j'ai confiance!
Malheureusement il etait en vaccances et j'ai du aprtir a nouveau en vaccances en l'etat.
Arrivée au lieu estival, j'avais une bruit d'echappement sous la voiture ( qui etait deja present depuis 2-3 jours ) mais qui s'est accendué de maniére definitive: bruit de pot d'echappemment d'un pot Remus mais a hauteur du pot catalitique.
Bingo! Pot catalitique mort a changer et youpi facture de 1100 euros de reparation
Aprés passage a la malette le voyant reste allumé.
Du coup depuis que je suis rentrer je n'ai aps encore pu amener ma voiture chez renault mais aucune modification du comportement de la voiture conso, reprise vitesse de pointe ( hallucinante par ailleurs! ) ou bruit suspect.
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a deja eu un cas similaire et d'ou cela viendrai?
merci d'avance