Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Voyant injection

Re: Voyant injection

Messagepar Ludovicdu33 » Dim Avr 08, 2012 20:35

CENO57 a écrit:Bonsoir, je ne suis pas allé chez le garagiste encore, car hormis ce voyant intermitent je n' ai aucun problème, elle ne se meme pas en sécurité lorsque il s' allume.

Re,

Logiquement si le voyant defaut electronique s'allume c'est que durant un moment un capteur ou une donnée d'injection n'est pas bonne donc cela sera memorisé dans le calculateur d'injection. Donc quand tu iras chez renault essaye de voir quand il branche la valise les défauts et note le défaut ainsi que le code en face logiquement si ton garagiste est sympa il peut te l'imprimer.

Tiens nous au courant
Laguna 2 Estate Phase 1 1.9dCi 110ch Expression 345 000kms
Laguna 2 Estate Phase 1 Evo 1.9dCi 120ch Expression option GPS Carminat 175 000kms
Ludovicdu33
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar ploplo42000 » Dim Avr 08, 2012 20:42

J’ai u des nouvelles de ma voiture.
Je penser que le voyant avec les tourbillons comme toi été les injecteurs, mais non le garagiste ma démonter mon tableau de bord et a trouvé un câble mal brancher qui fesser movais contacte je ne c'est quoi peu tétre ton souci et le même que moi (vu que mon père a une phase deux ça lui dit bien défaut injection lui avec le même souci que toi)
ploplo42000
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar CENO57 » Dim Avr 08, 2012 21:35

D' accord, mais le truc c' est que d' apres la RTA sur le tableau de bord "bas de gamme" que je possède, en fonction diagnostic, on peut voir via 4 lettres si il y a un défaut enregistré, si celui-ci est résté allumé durant un cértain temps, j' avais bien une lettre qui corréspondait a "defaut injection mémorisé " lorsque j' avais le capteur de préssion turbo HS, or la il n y a rien en mémoire.
CENO57
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar Thomas Philippe » Lun Juil 23, 2012 20:26

Bonsoir

J avais sur ma Laguna II phase I 1.9 DCI 120 priviége le même défaut intermitant - avec parfois un mode dégradé - J ai vérifié un tout et j ai rien trouvé de particulier.
J avais le joint au niveau du papillon et de l étoufoir une fuite d aire avec un refoullement de l huile du renifflare peu mais quand même. J ai refait le joint avec un joint fabriqué avec du papier à joint et depuis plus de défaut. ça fait près d une semaine.
Je pense que la fuite doit créer une dépression qui perturbe le capteur de pression d admission et il se met en défaut.
Voilà en espèrant vous avoir aidé.
Philippe
Thomas Philippe
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message