bonsoir,
Ah enfin, ou plutôt 2 autres de plus qui on le problème :p. Déjà avant d'ouvrir un Topic ou autre faite le tout des topic déjà existant. On a déjà beaucoup parlé de ce problème (enfin moi :p), car j'ai eu le même problème.
Déjà sa sers a rien d'aller chez Renault car il vont vous faire dépenser des milles et des cents pour rien du tout. Car que tu change la batterie ou l’alternateur ou autre le problème sera toujours la.
Je m'explique, ce voyant viens d'un seul problème. Du tableau de bord (juste la partir compteur), en faite sa dois venir d'un faux contacte. Donc pour résoudre ce problème tu as 2 solution, soi changer le compteur (en acheté neuf mais sa sers a rien, ou alors en prendre un d'occac en casse et le changer). Mais j'ai encore trouver mieux (sa je sais pas) mais qui coût pas un € :p. Dés que le voyant s'allume tu tape sur le compte (pas comme un bourrin non plus) mais un peu pour éteindre le voyant, normalement sa fonction (car sa fonctionne sur la mienne), essaye cela et dit moi si sa fonction.
Sinon tu trouvera d'autre la dessus =>
defaut-charge-stop-t17281.htmlPS: j’espère que je me suis bien fait comprendre