Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Voyant prechauffage perte de puissance

Voyant prechauffage perte de puissance

Messagepar xvbc27300 » Lun Jan 06, 2014 18:57

Salut me voila de retour avec un soucis de puissance :mdr:
Alors par moment j'avais des légère perte de puissance sous 2100 tours et défois sa marcher nickel, je m'en préoccuper pas plus que sa ... et tout à l'heure sur la route voyant préchauffage s'allume est grosse perte de puissance :| ...
La vanne EGR à était changer, elle est même débrancher, je l'ai juste brancher 100km quand j'avais installer la neuve et depuis je l'avais débrancher donc je pense pas qu'elle est pu s'encrasser ou je me trompe ?!
Et j'ai aussi changer le débitmètre, par contre le débitmètre est d'une marque inconnu acheter pas très cher sur un site internet :reflexion:
Donc j'ai 2 question : la vanne aurais t'elle pu s'encrasser même étant débrancher ?
Et le débimetre H.S peut-il faire allumer ce voyant ?

J'ai tester de rebrancher la vanne encore pire ! donc je l'es re-débrancher, et avec le debimètre brancher ou non sa ne change rien.
Merci ... je préfère demander avant de tout démonter pour rien ...
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Voyant prechauffage perte de puissance

Messagepar xvbc27300 » Lun Jan 06, 2014 19:48

Bon je viens de mettre mon ancien debimètre de marque celui-là, un tout leger mieux a l'accélération mais toujours aucune puissance et voyant allumé.

Je pense démonter la vanne EGR demain, sinon je me demandez si sa pouvais être aussi cette piece qui fait allumé le voyant et perte de puissance : http://www.mister-auto.com/transmetteur ... .04.0.html car je me rappel un jours quand j'avais des soucis avec le reniflard, par moment cette piece faiser un genre de bruit de bourdonnement.
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message