par djams974 » Jeu Déc 15, 2011 23:39
Bonjour
J’ai une laguna rxe 1.9 dti de 1999, 327000km, tout aller bien quand la courroie accessoire a pété, Il y a des bouts qui sont parti dans la distri,
je l'ai dépanné au garage, et quand c'est arrivé d'un coup elle voulait plus accélérer a partir de 2000 tr alors qu'elle le faisait pas avant, je me suis dit que c'était peut être lié, j'en ai parlé au garagiste pour être sur étant donné que j'avais à changer mon kit accessoire le kit de distri et le compresseur de clim pour la somme modique de 800e, en sachant que si la courroie a pété c’est que la poulie d'alternateur s'est grippé et que la poulie du compresseur de clim a cassé.
Donc je me dis puisque je peux pas acheter de voiture je me lance dans les réparations, j'appelle ce matin pour voir ou ca en été il me dis qu'il a réparé mais que la voiture avance pas et que les voyants s'allume toujours serv et injection, en sachant que depuis quelques mois des fois il s'allumait, j'éteignais le moteur et je redémarrer et il s'éteignait et plus de nouvelles jusqu'a ce que ca recommence.
Bref j'ai tout fait l'entretien pneus vidanges filtres freins et l'année dernière j'ai payé 800e pour changer l'embrayage et la boite de vitesse, l'embrayage avait cassé en pétant une pièce de la boite de vitesse quelle chance!
Donc s'il vous plait si quelqu'un peut m'aiguiller parce que la j'en peux plus et je m’attends au pire et je n’ai vraiment pas confiance en ces garagiste mais j’avoue que je crois que ma voiture est morte ca y est, si ya des détails que je n’ai pas donné demander moi je suis une fille j'ai quelques notions mais c’est tout.
merci de m'aider